mercredi, février 28, 2007

top sexy lady

age: 20
Sa ville: Brigham
Son pays: Canada
Son école: Ecole massey vanier
Sa taille: 5'5" - 1.65m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire

WOW merci bien pour les 99 mesages et plus part jour je n'en reviens pas que tant de geens mécrivent se ne dois pas etre vraiment pour mon profil lol ! je crois vraiment que je vais changer ma photo pour une autre lol peut etre les genre vont plus regarder les 2 ! avouez que c'est vriament bizare se faire dire tout cru comme ca quont me prendrais dret sur le mur !

jaime bien aller magasiner ! faire du yoga et du workout ca fait tjrs du bien ! jesaie davoir un régime de vie sains en alimentation jesaie de fouarer le moins posible ! jaime aussi sortir entre fille et avoir du plaisir dans les clubs et danser ! koi de mieux :) je ne sait pas si c'est posible de rencontrer l'amour sur un site mais ont peut toujours esayer ! sur ce si vous vouez en savoir plus sur moi ou tout simplement pour jaser envoiyer moi un message ca me fera plaisir de vous répondre

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker