mercredi, février 28, 2007

nadia

age: 19
Sa ville: Quebec
Son pays: Canada
Sa taille: 5'4" - 1.63m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire



Je suis récemment déménagé à Ste-foy (qc) ou je travaille et je recommence l'école en août au collège Fx Garneau en comptabilité ! J'adore les sorties avec les chummey autant au centre ville que les soirées tranquilles devant un movie ! Je suis toujours partante pour un nouveau tripp ! Je suis sociable et j'adore rencontrer du nouveau monde ! J'adore également faire du sport.. m'entrainer en particulier ce que je fait depuis maintenant 4 ans question de me tenir en forme! De plus , je suis native des iles-de-la-madeleine, je suis parti de mon petit paradis depuis 5 ans. J'adore donc les belles plage et tout ce qui attrait au sport de plage.. Je m'en ennuie à chaque été ! C'est un endroit paradisiaque l'été si vous avez la chance d'aller y faire un tour ! ;)

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker