mercredi, février 28, 2007

Krystine

age: 18
Sa ville: Granby
Son pays: Canada
Sa taille: 5'4" - 1.63m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire



Ouin... Ben moi jai une ptite vie monotone.. Jtravail ds un video et jtravail au home depot aussi!! Jaime aller veiller mais ces temps ci jai pu ben ben le temps d'y aller.. JAime voir mes amie et passer le plus de temps ak eux.. Mais c'est sure que passer du temps relax aussi la akmon Chum kand jen ai un!!!

Bah jvais faire mon cours en esthetique et en coiffure pour pouvoir ouvrir ma place a moi plus tars... Jai les chvx Noire et les yx vert ou brun selon mes humeur.. Je suis une fille tou ski a de plus simple .. Mais La chose la plus importante ds ma vie c Me faire du fun.. et Etre heureuse... Fac c pas mal sa ..!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut mon nom est luckson je sor de la france jai 20 ans enfin j'aimerai bien te conai si tu veu je vais venu au canada bientot mon adress est fabienaleri@live.com

eXTReMe Tracker