mercredi, février 28, 2007

Brigite

Sa ville: Baie-d'Urfe
Son pays: Canada
Sa taille: 5'8" - 1.73m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire



N'importe quel activité qui a rapport à l'eau.. L'été est arriver et maintenant place à mon activité préféré qui est de ne rien faire, étendue au soleil à me faire bronzer =)... Toujours en bonne compagnie évidemment !

Ce que j'adore dans la vie....... La vie bien sûre.. Les gens qui savent l'apprécier à sa juste valeur.. Les personnes qui n'ont pas peur de ce qu'ils ressentent.. Le respect et la capacité d'être capable de mettre de côté nos propres besoins pour ne pas blessé les gens.. L'honnêteté, envers les autres mais surtout envers nous mêmes.. Les Magnolias... L'odeur particuliere qu'il y a quand lorsque l'ont arrive dans le sud, l'humidité, les fleurs,la senteur paradisiaque... Le vin rouge... M'asseoir au bord du quai à la marina tard le soir... Les bateaux... d'avoir une personne dans notre vie avec qui l'ont peut apprécier tout ce que je viens de mentionner... Je ne supporte pas les menteurs, manipulateurs, les égoistes et les gens qui ne savent pas prendre avantage de ce qu'ils ont dans la vie et qui base leurs vies et leurs décisions importantes sur la logique parce qu'ils ne sont simplement pas capables d'assumer leur coeur..

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker