mardi, janvier 30, 2007

Biographie de Lola

Cam Québec - Elle n'a pas été jusqu'aux six années quand elle a commencée à s'intéresser au monde du spectacle en voyant par télévision le Cabaret musical, joué par Lisa Minelli. Depuis, elle a voulu être comme elle et n'a pas eu celui qui la pâre.

A dix ans, elle a formée un groupe appelé Tatu avec deux amies de son enfance. Elles sont arrivées à enregistrer un disque, mais étant donné la cessation de ce qui est discographique, elle n'est pas sorti au marché. A la suite de ceci, Béatriz est entrée dans une étape désilusion et a cessée de se présenter aux castings. Après des mois, sa mère l'a convaincue pour qu'elle prouve de la chance dans un casting pour être danseur du Cirque Rita et de Miliki. Plus tard, elle a dansée dans différentes annonces publicitaires de TVE et ça a été la chanteuse du programme télévisuel Ceci me sonne.

En télévision, a pris part des chapitres des séries des Chênes Investigateur Privé, Policers, Journalistes et le Commisaire. En 2001, Béatriz a été choisie pour faire partie du catalogue de la série de télévision Un paso adelante (Un pas en avant), où elle a données le saut à la renommée et où est né le groupe Upa danse, avec lequel elle a enregistrée un disque à succés qui a obtenu plus de 600 000 ventes!

Elle a alors été quand, sous un concept global de musique fusion et encouragée par Yotuel Romarin, membre d'Orishas, Béatriz a été mise à travailler avec une série de bases rythmiques qui lui sont arrivées ex professeur artiste de la Belgique, les Etats-Unis et de l'Espagne, et au bout presque d'une année, elle a crée dans l'études ses propres mélodies, sa musique et un son innovateur et original.

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker